Aller au contenu principal

SARRANT fou

Publié le 25/06/2021

Vendredi 25 juin à 10h46

Trop de choses se sont écoulées depuis la dernière newsletter (ou nouvelle lettre, ou new lettre ou nouvelle letter)...

Je vais faire court car j'ai trop de choses à faire!

Le plus important ces derniers jours, c'était de boucler le programme des Estivales. Donc il fallait aller récolter les informations (car oui, il en manquait pas mal), les mettre en forme, les corriger, les re-changer, appeler machin pour savoir si ça tenait, en fait non alors hm on va mettre autre chose à la place.. ah mais non ça concorde pas avec les horaires. Mais où aura lieu la master classe de monsieur machin? on verra ça plus tard.

On a fini par y arriver. Julie a sué pour le programme, peut-être de quoi remplir une bouteille d'un litre et demi. Et ça rend super bien! Tout est super détaillé dessus, bien mis en page, beau travail de graphiste! On attend désormais que l'impression soit terminée pour les voir en mains propres.
Pour ma part j'ai contribué au plan (que Julie avait quand même bien commencé). Donc à naviguer sur Google maps pour trouver le bon emplacement des rues, les maisons dans quel sens, et comment placer un lieu à 5km de Sarrant ? Ha ha! Bref j'ai pris trois jours plein dessus. Il fallait absolument le terminer ce qui fait qu'on a fini un dimanche soir à 1h30 du matin. Donc là j'ai l'impression d'avoir fait une semaine de 12 jours. Bon c'est un peu le cas.

On a rendu le programme terminé mardi soir. J'ai dormi toute la journée mercredi comme si j'étais super malade. Et le jeudi hop! Au boulot. 

Il reste la scénographie à faire (que je vais bosser avec Anouk, super stagiaire de LIRES).

Il faut aussi que je trouve un moyen de remplir les MC, il manque pas mal d'inscrits pour certaines. Donc je construis des mails, des PDFs qui "donnent envie". Il faut aussi que je fasse les bulletins d'inscription des ateliers techniques. Je réponds toujours aux mails, essaye de faire de la pub sur Instagram (mais je crois que c'est pas trop mon fort.. En plus j'ai pas de réseau ici). 

Bon bref mais heureusement qu'Anouk est là, elle nous aide vraiment beaucoup sur les tâches à faire !

Et cette fois ci on a pas eu de trucs bizarre à l'appart je crois. À part des pipis de chat sur le tapis de bain et une colonie de mouzzzztiques qui envahissent ma chambre et me mangent parce que j'ai le sang sucré... mais Tatie Michelle m'a prêté sa raquette électrique alors la nuit, en dormant à moitié, je passe la raquette et fais quelques feux d'artifice. (désolée pour les végans)

VOILÀ J'ARRÊTE LÀ

adieu

 

 

Madeleine Pereira

Sarrant (32)